Vous devez prendre de l'avance

Depuis la nouvelle réforme de 2020, il n’est plus possible de redoubler la première année de médecine. 

Il n’a jamais été aussi important de bien se préparer. Mais pas d’inquiétudes, Médibox est la pour vous accompagner !

Premier constat : Le lycée ne prépare pas à la 1ère année de médecine

Que vous ayez suivi des options scientifiques ou littéraires, que vous ayez eu votre bac avec mention ou non, la première année de médecine est un choc pour tous les élèves. Le lycée ne vous prépare plus à aborder cette année avec sérénité.

Second constat : Les élèves qui se préparent en avance réussissent mieux

Sans surprise, les nombreux élèves qui démarrent leur révisions dès l’été se retrouvent mieux classés lors des résultats. Ils sont moins “noyés” en début d’année, ce qui leur permet un travail plus efficace et plus serein.
Dès le début de l’année, cette énorme différence leur permet une avance qui ne sera jamais rattrapée par la concurrence.

Depuis plus de 10 ans, Médibox vous accompagne

Notre philosophie a toujours été de proposer au plus grand nombre d’élèves la meilleure formation possible à un prix abordable. 

Chaque année, nous voyons de plus en plus d’élèves s’inscrire pour prendre de l’avance. En moyenne sur les 10 dernières années, nous avons eu 

0
Inscriptions avant la fin du mois de Juillet

Pour médecine, cela représente déjà plus de 2/3 des places disponibles !

Numérus clausus Médecine 70%

N'attendez plus : Inscrivez vous !

Rejoignez les autres élèves vraiment motivés et faites la différence ! Dès l'inscription, l'intégralité des ressources pédagogiques nécessaires pour démarrer vos révisions devient accessible