Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par paces2
#6690
Bonjour,
Je voulais simplement savoir à quel fréquence les QCM étaient publiés et à quel moment de la journée ?
Merci
Avatar du membre
par Médibox
#6691
Salut :)

Il y a 5 QCM par cours (donc 10 par jours), qui sont publiés dans l'après-midi début de soirée (selon l'emploi du temps des tuteurs qui doivent parfois aussi aller en cours :P).

Le week end il y a 2 séries de 20 QCMs (cette semaine ça sera vraisemblablement UE1/UE3) puis UE2/UE4... Etc :)
par paces2
#6694
D'accord merci beaucoup pour ces infos :)
par Alexis
#6910
Bonjour, les QCMs du week end seront dispos quand et dans quelle rubrique svp ? Merci
Avatar du membre
par Médibox
#6916
Ils sont dispos dans chaque UE ---> QCM tous les jours de cours et dans le week end pas d'horaire précis :)
par Alexis
#6917
C'est plutôt en fin de journée ? Ceux de ce week end ne sont toujours pas en ligne... J'aimerai savoir par rapport à mon organisation ^^
Avatar du membre
par Médibox
#6919
Ça dépend de ce que les tuteurs ont à faire le week end en fait.. Vu que ce sont des étudiants certains peuvent avoir des gardes à l'hôpital ou autre donc autant certains vous les posteront le samedi matin autant d'autres le dimanche soir..

Désolé de pas pouvoir être plus précis mais on ne peut pas leur imposer des horaires sinon ils auraient forcément du retard un jour ou l'autre ^^
par Alexis
#6920
Ca marche pas de soucis merci !
Avatar du membre
par Nymeria
#6921
Et d'autres font du sport! Je vous le finis pour ce soir si tout va bien ;) Accrochez-vous, j'ai eu des pulsions sadiques aujourd'hui :diable: