Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Médibox
#3581
Bonjour, à tous !

Normalement pour tous ceux qui étaient inscrits au premier quadrimestre, vous avez du recevoir un mail qui vous propose de vous réabonner avec des réductions ! Si vous ne le trouvez pas, vérifiez bien dans le dossier SPAM (ou junk) de votre boite mail. :)

Si vous n'avez pas pu récupérer les cours du premier quadrimestre, faites en nous la demande par message privé sur le forum avec les matières que vous voulez, et nous vous communiquerons un lien pour les récupérer !


La répartition des tuteurs pour le second quadrimestre est presque finie, ils viendront bientôt faire une petite présentation de leur matière.

Si vous avez peur de ratez des infos sur le site, n'hésitez pas à consulter notre Facebook : https://www.facebook.com/medibox.marseille


En ce qui concerne les cours du second quadrimestre, nous vous proposons en vous réinscrivant maintenant de commencer à les travailler pour les plus courageux d'entre vous. Le tronc commun et les UE spé de médecine seront mises à jour comme au premier quadrimestre. Nous recherchons cependant une personne pour les cours de la spécialité pharmacie, si ce travaille vous intéresse, contactez nous :).

Si vous n'avez pas reçu le mail, faites le nous savoir par MP ou à contact@medibox-marseille.fr et on vous le renverra :)

Si au bout de 24h vous n'arrivez pas à accéder aux cours, vérifiez que vous êtes bien connecté et contactez nous ! =)
par chris
#3586
Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour le second quad, le paiement a été effectué mais je n'arrive pas à trouver les cours dans l'index, sont-ils déjà en ligne ou bien y at'il un problème?
merci de votre reponse
christine
Avatar du membre
par Médibox
#3587
Bonjour Christine, après l'inscription, le temps que le serveur se mette à jour, il se peut qu'il y ait un petit délai le temps que les cours soient disponibles mais tout devrait être OK à présent :)
#19358
Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon dossier, mais j'ai une question. Je voulais savoir, ceux qui se sont inscrit dès le 1er quad, et qui se sont réinscrit pour le 2nd, pourquoi on ne peut pas retourner au cours ET aux QCM du 1er quad ?
Merci d'avance !
#19370
Les abonnement fonctionnent au semestre ;) Si vous êtiez inscrit au premier quad et que vous avez besoin des cours cet été pour réviser, envoyez nous un message après le concours de Mai :) (Sinon si vous pensez vous réinscrire l'an prochain, c'est possible de le faire aussi dès maintenant et de ré-activer toute cette partie :) )
madinecc liked this