Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Médibox
#34125
@Zaineb Prendre 2 points en doublant c'est loin d'être absurde, faut bien sûr pas se relâcher :)

Travaille tes points faibles de l'an dernier en consolidant tes points forts, et ça se fait !
Avatar du membre
par Edhebrynes
#34126
Zaineb a écrit :
lun. janv. 14, 2019 11:12 am
L'année dernière au second quad j'ai pu remonter 255 places avec 15 de moyenne , donc la je me demande si avoir 17 c'est jouable ?
Tant qu’il te faut pas 19 tout est jouable 17 c’est large faisable motives toi bourrines les annales et déchires tout 😛
par Zaineb
#34129
Okk merci du conseil et juste une dernière question est ce que les spé Pharma sons " simples " et les annales redondantes ?? parce que l'année dernière j'avais pris que spé médecine mais comme la je tente toutes mes chances je voudrais savoir ... merci
Avatar du membre
par NamiGod
#43736
Zaineb a écrit :
lun. janv. 14, 2019 12:56 pm
Okk merci du conseil et juste une dernière question est ce que les spé Pharma sons " simples " et les annales redondantes ?? parce que l'année dernière j'avais pris que spé médecine mais comme la je tente toutes mes chances je voudrais savoir ... merci
La spé 13 ressemble un peu à lue6 pour les premières questions, après sans vraiment travailler les cours tu pourras jamais avoir plus de 10 11 avec de la chance et des annales redondantes :)