Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Médibox
#34042
Normalement il y a une colonne "rang"

Par exemple dans cette photo qui date de l'an dernier :

Image

Cette personne au classement médecine était 1031 ème sur 2217 candidats mais 144ème sur 1486 en pharma (c'était bien entendu les résultats seconde semestre, mais c'est grosso modo le même principe pour le premier)
par Alissar
#34043
medinasoltani123 a écrit :
mar. janv. 08, 2019 11:34 pm
Bonjour j’aimerais savoir ou trouver le classement car sur mon espace personnel il n’y a que les notes
Sur l’ent en fait il faut que tu sois sur un ordinateur et quand t’es dans ton dossier étudiant là où il y a tes notes tu dois déplacer le tableau vers la droite tu verras une colonne « rang »
NamiGod liked this
Avatar du membre
par Saskia
#34115
Zaineb a écrit :
lun. janv. 14, 2019 8:47 am
Bonjour en etant classée 633 pour avoir médecine au second quad c’est possible ??
C'est possible, mais difficile.
Médibox liked this
Avatar du membre
par Edhebrynes
#34117
Saskia a écrit :
lun. janv. 14, 2019 9:00 am
Zaineb a écrit :
lun. janv. 14, 2019 8:47 am
Bonjour en etant classée 633 pour avoir médecine au second quad c’est possible ??
C'est possible, mais difficile.
En soit en étant classé 1200 on peut finir en médecine en ayant 18 alors je vois pas comment sa serait difficile en étant 630 🤔
par milie12
#34118
Bonjour, je suis classée 700 ème. J' aimerai savoir ce qu il est possible d'avoir.
Je sais que sage femme le numérus clausus est de 36 places, est ce que le classement remonte suffisamment pour que cela soit possible ?
Merci d'avance :D
Avatar du membre
par Médibox
#34121
@milie12

Même remarque, essaye de faire une estimation via ce tableur qu'on a fait ici :) viewtopic.php?f=27&t=1461, mais à 700 dans l'absolu tu peux avoir sage femme oui, je l'ai déjà vu faire, par contre peu de droit à l'erreur !

@Edhebrynes En faisant un bon second quad, c'est vrai que tu peux remonter de très loin, mais en choisissant les UE de spés à travailler, il faut aussi trouver le juste milieu entre "possible" et "réaliste". Si le seul moyen de passer c'est d'avoir 19/20 de moyenne, c'est l'équivalent de faire genre moins de 10 fautes sur toutes les épreuves du second quad, c'est quand même difficile .. :pirate:
Saskia liked this
par Zaineb
#34122
L'année dernière au second quad j'ai pu remonter 255 places avec 15 de moyenne , donc la je me demande si avoir 17 c'est jouable ?