Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Wallish
#29611
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis VRAIMENT désolé si je mets la pression à certains d'entre vous, c'est franchement pas mon but je vous assure :lol: :p
Mais justement on a la chance d'avoir des tuteurs à notre disposition, n'hésitez pas à poser des questions sur ce que vous ne savez pas ! Bon faut pas les spammer hein, sauf @PAM-ela Anderson :-° parce qu'elle est méchante
Sachez que je suis tout autant en galère que vous ;) je vous conseille d'arrêter de vous comparer aux autres, je suis certains que je vais me faire rouler dessus par ceux qui donnent leur vie dans l'ombre, tel un ninja dans une ambuscade :ninja:
Chacun sa méthode :) si je peux te donner un conseil @Mzou, va à ton rythme, et adaptes la méthode des J à ta sauce :p revois les J que tu connais mal le week end par exemple (on a beaucoup moins de J le dimanche tu as remarqué), et puis ça dépend des cours aussi, certains comme la bioénergétique dès que tu l'as tu le PONCES mais d'autres comme "alcynes et début des alcools" je veux dire t'as 10 formules en 15 min t'as fait le tour tu le revois 2 fois c'est terminé x)
(au fait non j'étais pas là j'étais en cours :'( arretez de me bizuter)
@Jean-matthieu


PS : Embuscade :p
Namigod :)
Edhebrynes liked this
Avatar du membre
par PAM-ela Anderson
#29625
Doode a écrit :
mar. sept. 25, 2018 11:59 am
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis VRAIMENT désolé si je mets la pression à certains d'entre vous, c'est franchement pas mon but je vous assure :lol: :p
Mais justement on a la chance d'avoir des tuteurs à notre disposition, n'hésitez pas à poser des questions sur ce que vous ne savez pas ! Bon faut pas les spammer hein, sauf @PAM-ela Anderson :-° parce qu'elle est méchante
Sachez que je suis tout autant en galère que vous ;) je vous conseille d'arrêter de vous comparer aux autres, je suis certains que je vais me faire rouler dessus par ceux qui donnent leur vie dans l'ombre, tel un ninja dans une ambuscade :ninja:
Chacun sa méthode :) si je peux te donner un conseil @Mzou, va à ton rythme, et adaptes la méthode des J à ta sauce :p revois les J que tu connais mal le week end par exemple (on a beaucoup moins de J le dimanche tu as remarqué), et puis ça dépend des cours aussi, certains comme la bioénergétique dès que tu l'as tu le PONCES mais d'autres comme "alcynes et début des alcools" je veux dire t'as 10 formules en 15 min t'as fait le tour tu le revois 2 fois c'est terminé x)
(au fait non j'étais pas là j'étais en cours :'( arretez de me bizuter)
@Jean-matthieu
First of all, je ne suis PAS MECHANTE, je suis juste une créature de tous les enfers réunis
Pour vous aider un peu, en primante je passais des heuuuures sur des cours pour essayer de les apprendre au mot près; et vous vous doutez bien que ça marche pas vu que j'ai doublé ahah
Donc en doublante ce que je faisais c'est que je me fixais mettons 2h pour faire un chapitre de BioC, et j'y passais pas plus de 2h, après votre cerveau peut plus emmagasiner l'info.
Travaillez à votre rythme, essayez de comprendre avant d'apprendre. Il faut passer de moins en moins de temps sur les cours en avançant dans les J. Pendant les révisions vous allez tellement connaître les orbitales que vous allez feuilleter le premier poly
Faites des fiches, parlez, chantez votre cours si ça vous aide (le faites pas à la BU), mais vous devez trouver rapidement votre méthode de travail même si il faut toutes les essayer.
Il est possible que les J vous convienne pas, faites le à votre sauce !

Je vous fais des QCM chiants pour que vous arriviez le jour confiant parce que vous avez eu une méchante tutrice qui vous a piégé sur des titres de questions.

C'est une année difficile pour tout le monde, même ceux qui le montrent pas (cc @Doode). Donnez tout ce que vous avez et surtout surtout surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si le moral retombe un peu, parce que même si je suis la pire personne de cet univers j'en ai chié aussi et j'ai 12% de compassion.

*send virtual hug
Saskia, elsha, Wallish and 7 others liked this