Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
par Mzou
#29583
bonjour je voulais savoir a partir de quand on doit s'inquiété quand un cours n'est pas sus parrfaitement ? Au J 10 , J3 ?
Edhebrynes liked this
Avatar du membre
par Edhebrynes
#29585
Dit toi que ton cours si tu le connais après le j7 c’est bien ^^ après oublie pas que les J c’est pour avoir un ordre d’idée à suivre après tu peux très bien rajouter des jours de révisions sur des chapitres que tu maitrises mal mais il faut pas oublier que ne pas voir un chapitre pendant 1 jour ou 2 t’aide aussi à le mémoriser après chqu’un sa façon de voir les choses ^^
Mzou liked this
par Mzou
#29588
Edhebrynes a écrit :
mar. sept. 25, 2018 7:56 am
Dit toi que ton cours si tu le connais après le j7 c’est bien ^^ après oublie pas que les J c’est pour avoir un ordre d’idée à suivre après tu peux très bien rajouter des jours de révisions sur des chapitres que tu maitrises mal mais il faut pas oublier que ne pas voir un chapitre pendant 1 jour ou 2 t’aide aussi à le mémoriser après chqu’un sa façon de voir les choses ^^
Les cours du debut septembre t'arrive a les maitriser ?
Edhebrynes liked this
Avatar du membre
par Edhebrynes
#29590
Ça dépend du cours mais dans l’ensemble oui plus ou moins ^^ après commence pas à te prendre la tête tu les auras vue et revues tes cours d’ici le concours et si tu apprends régulièrement sans laché il y a pas de raison que tu rate perso je me dis que tout se joue au niveau de la période de révision avant le concours :p
Mzou liked this
par Myms
#29594
@Doode Est partout 😂 Sur le forum du tam, ici, au colles du tam partouuuut! Hahaaa il est a l’affut et il a raison! J’admire sa réactivité sur le forum en tout cas 😂
lina.s, Mzou, Wallish liked this
par Mzou
#29596
Edhebrynes a écrit :
mar. sept. 25, 2018 8:24 am
C’est pas parceque @Doode te met la pression a posé plein de question que tu vas « être en pls sous une table au propé » ><
Ahh non ! mdrrrr :lol: c'est que il ya certain cours que je maintrise pas
Edhebrynes liked this
par lina.s
#29597
Mais sinon @Mzou , j’pense qu’on doit s’évaluer en faisant des annales+++ et aux écuries, ce qui compte vraiment c’est genre la progression, si t’es meilleur(e) que la fois d’avant c’est que tu bosses bien, si jamais tu stagnes ou que tu régresses, faut changer certaines choses,
On a jusqu’au concours pour connaître nos cours+++ mais vaut mieux les maîtriser le plus tôt possible en vue de ce qui arrive en milieu et fin de quad (l’adn!! L’enzymo!! Les lipides!! Les glucides!!)
Mzou, NamiGod liked this