- mar. sept. 25, 2018 11:59 am
Je suis VRAIMENT désolé si je mets la pression à certains d'entre vous, c'est franchement pas mon but je vous assure
Mais justement on a la chance d'avoir des tuteurs à notre disposition, n'hésitez pas à poser des questions sur ce que vous ne savez pas ! Bon faut pas les spammer hein, sauf @PAM-ela Anderson
parce qu'elle est méchante
Sachez que je suis tout autant en galère que vous
je vous conseille d'arrêter de vous comparer aux autres, je suis certains que je vais me faire rouler dessus par ceux qui donnent leur vie dans l'ombre, tel un ninja dans une ambuscade
Chacun sa méthode
si je peux te donner un conseil @Mzou, va à ton rythme, et adaptes la méthode des J à ta sauce
revois les J que tu connais mal le week end par exemple (on a beaucoup moins de J le dimanche tu as remarqué), et puis ça dépend des cours aussi, certains comme la bioénergétique dès que tu l'as tu le PONCES mais d'autres comme "alcynes et début des alcools" je veux dire t'as 10 formules en 15 min t'as fait le tour tu le revois 2 fois c'est terminé x)
(au fait non j'étais pas là j'étais en cours
arretez de me bizuter)
@Jean-matthieu
PS : Embuscade
Namigod

Je suis VRAIMENT désolé si je mets la pression à certains d'entre vous, c'est franchement pas mon but je vous assure

Mais justement on a la chance d'avoir des tuteurs à notre disposition, n'hésitez pas à poser des questions sur ce que vous ne savez pas ! Bon faut pas les spammer hein, sauf @PAM-ela Anderson

Sachez que je suis tout autant en galère que vous

Chacun sa méthode

(au fait non j'étais pas là j'étais en cours

@Jean-matthieu
PS : Embuscade

Namigod

Edhebrynes liked this