Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par myboy
#42171
Bonjour à tous je suis votre nouvelle tutrice d'UE7, une matière très importante pour ce second quad.
Cette UE représente à elle seule un gros coefficient, et c'est aussi le seul enseignement à avoir une épreuve rédactionnelle : les textes.

Les textes c'est tout simplement un apprentissage bête et méchant, par coeur et régulier, je vous conseille d'en faire un minimum de 4 par jour pour bien les retenir et ensuite plus pendant les révisions (faire le tour des textes en 3-4 jours).
Sortir son texte le jour de l'examen c'est s'assurer d'être toujours dans la course pour le concours.

Ensuite l'UE7 c'est beaucoup de cours mais beaucoup de cours qui sont plus agréables à apprendre dans le sens où ils touchent des sujets plus "générales" et "visuels".
On touche des notions telles que la psychologie, le monde végétal et animal, la santé publique...
Mais la difficulté réside encore une fois dans le fait que chaque détail peut tomber, soyez vigilants lorsque vous travaillez ces cours là.

C'est la première épreuve du concours du second quad : 1h = le texte + 20 questions.

Je suis à votre disposition pour n'importe quelle question et je vous rédigerai donc des qcm balayant vos cours au maximum.

Force et honneur, courage à tous et à bientôt!

myboy
Jeanne.avh, wit soydere, Médibox and 6 others liked this