Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tutrices, Tuteurs

par Pynou
Bonjour à toutes et à tous, tout d’abord bonne année mais surtout bonne réussite (on se fout du reste quand on est en Paces).
Pour ceux dont leur premier concours s’est bien passé, félicitations, mais rien n’est jamais gagné d’avance, ne relâchez pas vos efforts.
Ceux qui n’ont pas eu le classement escompté, ne baissez pas les bras, arrachez vous, soyez fier de vous, n’ayez jamais aucun regret.

Ce semestre je serai votre tuteur de Spe 12 dans sa totalité, la matière dont vous raffolez les doublants et qui fait trembler les primants avant qu’ils n’aient commencé. Que ce soit Tête et Cou ou la Morpho les deux modules doivent être abordés avec le plus de recule possible et être appris consciencieusement. Pour se faire je préconise de bosser l’integralite de la matière sur les cours de Medibox (vous avez payé tant qu’à faire :megusta: ) car le fond est identique au poly mais la forme change complètement, ce qui favorise grandement l’apprentissage et évite les coups au moral.
Je serai également votre tuteur de Spe 13, cette matière n’est pas difficile vous le verrez pour celles et ceux qui la travailleront, il faudra juste accorder une vigilance particulière aux cours ainsi qu’aux QCMs de la prof de Galénique car elle dira tout et son contraire par moment et ce sera l’objet de QCM...

Pour présenter brièvement mon parcours je suis en O2 à la suite de deux Paces, si vous avez des questions pour le choix des filières, un coup de blues ou juste une envie de parler je serai là :magicien:
Doode, MarineTonda liked this