Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Rezan
#27969
Yoooo !


Alors, je me présente, je m’appelle Thomas, et je vais être votre tuteur de biocell et d'embryo pour cette nouvelle année 2018_2019. L’autre partie de l’UE2, c’est-à-dire l’histologie, sera gérée par Mr Nobody.

Concernant la bio cell, il est très important de connaître par cœur les schémas. Ne les négligez surtout pas.


N’hésitez surtout pas si vous avez des questions à me poser, je suis là pour vous aider ! Poser des questions, c’est la clé de la réussite.

Il faut persévérer, et ne pas perdre de vue la raison de notre présence en PACES. Tout est possible, même réussir ce fucking concours.


A très vite,
Rezan
Avatar du membre
par Rezan
#34088
Rezan a écrit :
ven. sept. 07, 2018 9:42 am
Yoooo !


Alors, je me présente, je m’appelle Thomas, et je vais être votre tuteur de bio cell/embryo pour cette nouvelle année 2018_2019. L’autre partie de l’UE2, c’est-à-dire l’histologie, sera gérée par Mr Nobody.

Concernant la bio cell, il est très important de connaître par cœur les schémas. Ne les négligez surtout pas.


N’hésitez surtout pas si vous avez des questions à me poser, je suis là pour vous aider ! Poser des questions, c’est la clé de la réussite.

Il faut persévérer, et ne pas perdre de vue la raison de notre présence en PACES. Tout est possible, même réussir ce fucking concours.


A très vite,
Rezan

Bonjour bonjour !

Bonne année à tous, bonne santé et surtout bonne réussite ! J'espère que vos résultats ont été à la hauteur de vos espérances :honte:

Et voici que ce semestre vous me retrouverez en UE5 puisque je serai votre tuteur ! Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour :diable:

Il faut savoir qu'en UE5, depuis un an ou deux, il y a de plus en plus de questions de texte au détriment du nombre de schémas. Il ne faut donc pas négliger le poly de texte, et le bosser en parallèle des schémas

Je serai là pour répondre à vos questions les plus folles :pirate:

La bise :troll:
mathnat, Edhebrynes, Eclair and 4 others liked this