Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Meletudiante
#20221
Bonjour, lors de mon inscription j'ai mis la formule avec les cours du 1er semestre, du 2nd et aussi les spé de la filière que je veux faire. J'aurai toujours accès au cours du second semestre même après le concours de décembre sans repayer j'espère ??? :o
Avatar du membre
par Médibox
#20223
Hello ! Oui oui si tu as pris second semestre les cours du second semestre te seront bien accessibles jusqu'au concours de Mai :)
Avatar du membre
par Médibox
#20226
Hello !

Ça dépend un peu de si le cours change beaucoup mais en général à partir de 13h c'est en ligne !

Par contre tous les cours de l'an dernier sont déjà récupérables si tu les veux en avance :)
par elsaa.e
#20501
Bonjour, où peut on trouver les 2 fois 20 qcm du WE et vers quelle heures ils sont disponibles ?
merci d'avance pour votre réponse
Avatar du membre
par Médibox
#20504
Hello @elsaa.e

Le week end en général on poste 2 x 20 QCM, ils seront à chaque fois dans l'UE associé--> QCM !

Pour cette première semaine, étant donné que vous avez fait encore très peu de cours, on commencera avec 2x10 QCM en UE1 et UE3 !

Leur mise en ligne peut-être variable selon l'emploi du temps des tuteurs (certains peuvent être en stage à l'hôpital parfois etc), mais on essaye toujours de les mettre en ligne au plus tôt :)
Avatar du membre
par jp05
#20545
bonjour, n'y avait il pas des QCM postés tous les dimanches sur les cours de la semaine ? Bonne journée :)
Avatar du membre
par Médibox
#20556
@jp05

Hello ! Si si, ils ont d'ailleurs déjà été postés hier soir en UE3 et UE1 pour commencer, tu peux les retrouver sous UE1 --> QCM et UE3 --> QCM :)
Avatar du membre
par jp05
#20626
Médibox a écrit :
dim. sept. 10, 2017 10:22 am
@jp05

Hello ! Si si, ils ont d'ailleurs déjà été postés hier soir en UE3 et UE1 pour commencer, tu peux les retrouver sous UE1 --> QCM et UE3 --> QCM :)
super merci !!