Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

par Kelllly
#43
Bonjour tout le monde, alors moi c’est Kelly et je serais votre tutrice d’UE4 la meilleure matière qui puisse exister ! Je suis en 4ème année d’odontologie et j’ai eu ma P1 en doublante ce qui je vous le rassure n’est pas une fatalité !!

Concernant cette FABULEUSE matière d’UE4, elle se compose de 2 polycopiés qui reprennent l’intégralité du cours dispensé en faculté, autrement dit pas besoin d’aller en cours dans cette matière car le prof dicte texto le poly ! Le premier poly est plutôt algébrique et reprend en légèrement plus poussé le programme de terminal sur les dérivées, intégrales, équations différentiel… Le deuxième poly est plus basés sur les statistiques-probabilités.. Donc voila rien de bien méchant !

Ce qu’il faut c’est surtout faire des annales, s’entrainer sur les Qcm et bien comprendre toutes les applications du cours !

Il s’agit du plus petit coeff du premier quad mais attention à ne pas la prendre à la légère c’est souvent sur les petits coeffs que la sélection se fait, car souvent boycotté par les élèves qui préfère se concentrer sur la chimie !

Quelques mots sur la P1 en général maintenant. Donc vous l’aurez compris la P1 c’est difficile mais pas impossible ! Ce qu’il faut surtout c’est garder un état d’esprit positif et compétitif ! Il ne faut pas se laisser abattre à la moindre difficulté et être endurant tout au long de l’année ! Il faut garder une bonne hygiène de vie : bien dormir et bien manger ! Toute la difficulté est dans le mental !

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance pour cette année ! :D