Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Hugo
#1115
Bonjour a tous !

Je me présente, je suis en 4e année dentaire (en primant héhé) et je serai votre tuteur de physique mais aussi d'anat' pour cette belle et longue année.

Alors l'UE3 c'est une assez petite matière par rapport aux 2 monstres que sont l'UE1 et l'UE2 mais tout aussi importante ! En plus elle finit avant les autres donc on a bien le temps de la réviser pour le concours donc pas le droit de faire des impasses ou de se planter ;)
Il y aura des cours assez difficiles (RMN quand tu nous tiens), d'autres beaucoup plus simples mais dans tout les cas faudra TOUS les bosser!

Et l'UE5, l'anat' la plus belle des matières avec ses schémas par milliers et ses mots qui se ressemblent tous (coronoïde, conoïde, caracoïde,…). Mais si vous avez survécu au 1er quad, ce deuxième vous semblera plus simple et plus humain, bien plus concret !

Sinon que dire de plus à part bienvenue ! Nous sommes des tuteurs, et donc des étudiants, nous ne sommes malheureusement pas parfaits mais feront de notre mieux pour vous aider et vous accompagner vers cette magnifique deuxième année ! :lol:

Bon courage à tous !