Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par singed420
#20187
Bonjour à tous ! je suis Singed420 et je serai votre tuteur d'UE6 pour cette année 2018/2019 ! :pirate: (et oui oui, je garde la flambeau de l'année derniere pour ceux qui restent fidèle a cette plateforme !)
j'ai réussi ma Paces durant l'année 2016/2017, je suis donc un pharma qui commence a être aigri (je précise que j'ai reussi doublant doublant)
et comme pour certaine personne j'etais durant mon année preneur de note pour Medibox, donc je ne connais que trop bien ce milieu (cette quantité de cours tapés à la sueur de mes doigts et de mon ordi) donc attention je ne peux qu'être méchant sur mes propres rajouts :diable:

pourquoi cette matière ? Mon plus gros coef de l'année et simplement ma matière préférée, et j'espère pouvoir vous la faire aimer autant que je l'aime, j'avais mes méthodes de boulot concernant cette matière, mais estimant que chacun doit bien choisir la sienne pour être au plus efficace, je vous invite à me contacter pour des questions si vous voulez en savoir plus car je ne l'expliquerai pas vraiment ici :)
(toujours avoir en tête que nous tuteurs sommes la pour vous, n'hesitez jamais a nous contacter pour tout comme n'importe quoi !)

J'en arrive ensuite à ce rude parcours qui est la Paces, c'est une exprerience relativement difficile, nous sommes tous passés par la que cela soit les tuteurs ou même encore les années supérieures, et si nous ne sommes plus en Paces c'est que c'est forcement possible de réussir, que ca soit pour le plus brillant ou pour celui qui sort du bac et qui arrive à la bite et au couteau (comme dans mon cas, 11 au bac, et 980 places remontées au second quad, ne perdez jamais espoir tout est possible !), je vous invite donc à nous contacter dans n'importe qu'elle circonstance ! Vous aidez ? notre mission !

Voili Voilou, c'est à peu pres tout dans l'ensemble, je vous souhaite force et honneur pour cette année qui arrive, croyez en vous, vous etes les meilleurs, et defoncez moi cette Paces, c'est easy askip !

votre Singed préféré, Proxy dans le coeur :soleil:
(PS : attention à la chimie orga, c'est possible que je sois vache :-° )