Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Benji
#23
Bonjour a tous, je m'appelle Benjamin et cette année je serai votre tuteur d'UE 3 !

J'ai eu ma P1 au bout de 2 ans, et je vous dis tout de suite que redoubler sa P1 n'est pas une fatalité. Comme vous le savez il va falloir beaucoup travailler, c'est à dire au MINIMUM 8h par jour en plus des cours en amphithéâtres (je compte le temps de pause).

Bien sur ne travaillez pas 8h d'affilées, faites de VRAIES pauses quand vous estimez que vous la méritez !!! (Moi je devais en faire toutes les 2h30-3h).

Evidemment pas de sorties pendant la semaine mais essayez d'avoir une soirée de libre par semaine pour vous vider l'esprit ! Très important le sommeil, dormez 8h par nuit sinon vous allez accumuler la fatigue et craquer, car le plus important en P1, c'est de garder sa motivation du début à la fin du quad !

Voila pour ces quelques conseils, j'espère qu'ils vous permettront de réussir votre P1 ! Pour toutes les questions qui vous passeront par la tête que ce soit sur les cours ou des conseils etc, n'hésitez pas à me demander :)