Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lydia
#22
Bonjour tout le monde !
:)
Comme vous l'avez compris moi c'est Lydia, tutrice de cette merveilleuse matière qu'est l'UE1.

Ce qu'il faut savoir sur moi (en gros), c'est que j'ai eu ma P1 comme beaucoup, par la petite porte des doublants ; que je ne mords pas (toujours) et que vous pouvez me demander n'importe quoi (ou presque) n'importe quand. Ici pas de chichi, et si vous avez besoin de n'importe quels conseils, croyez moi, on est tous passé par là, donc on sera là !

Ce qu'il faut savoir sur ma matière d'amour, c'est que l'UE1, c'est cooool ! La chimie orga, votre bête noir, ce qui va faire détester les pharmas à certains et kiffer d'autres (faut bien le dire, tous les goûts sont dans la nature ...)n'est pas impressionnant, non non ! Quand on comprend, c'est marrant ! Et pour ce qui est de la biochimie chérie, tout ira bien, si vous gérez votre temps (et c'est ce que vous allez faire) correctement !

Sinon que dire de plus à part bienvenue ! Nous sommes des tuteurs, et donc des étudiants, nous ne sommes malheureusement pas parfaits mais feront de notre mieux pour vous aider et vous accompagner vers cette magnifique deuxième année !

Vous êtes des fous de vous être lancer la dedans, alors soyez fous jusqu'au bout.