Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

#17748
Bonjour à tous et à toutes chers Pacessiens et chères Pacessiennes,

Un petit mot sur moi, je suis étudiant en première année de kinésithérapie à Marseille.

Je vous fais ce premier poste pour vous annoncer que je serai un des tuteurs qui s'occupera de deux UEs lors de votre second quad. Tout d'abord félicitations à tous et à toutes d'être arrivées jusque là car il faut se l'avouer le premier quad est vachement intense... Mais je vais commencer direct dans le vif du sujet même avant que vous ayez vos résultats du 1° quad, le point clés du second quad c'est l'endurance ! Il ne faudra rien lâcher jusqu'au bout, c'est pour cela que si vous avez un doute ou un coup de mou n'hésitez pas à envoyer des messages à vos tuteurs Médibox, nous sommes là pour ça !

Pour ce qui me concerne, je m'occuperai de l'UE 5 : Organisation des appareils et systèmes : Aspects morphologiques et fonctionnels avec Jérémy ! et j'en profiterai pour vous faire un bref topo sur comment je résume l'UE5 du 2° quad.

Et dans une deuxième partie, les joies de l'UE 3 bis : Organisation des appareils et systèmes : Aspects fonctionnels et méthodes d’étude cette fois-ci avec Léa ! On essaiera d'être les plus pertinents possible dans nos QCMs et surtout les plus "au goût du jour" car vous entendrez selon les profs carrément pendant le cours en amphi "ça ça tombera au concours..."

Voilà j'espère que ma description est claire, je vous souhaite à tous et à toutes les plus grands bonheurs pour demain mais surtout, quoi qu'il arrive, ne lâchez rien, c'est ça le secret ! :pirate:
Hermes liked this