Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Typok
#10990
Salut petit paces !

Juste un petit message pour dire que celui qui édite les messages en rouge, c'est moi !

Je m'appelle Thibaut, j'ai 22 ans et je suis le renfort de vos tuteurs de cette année. Je suis un accro du forum depuis deux ans déjà donc vous risquez de croiser souvent mon coup de rouge (hip) au détour d'une page.

Je suis du genre à ne jamais m'arrêter d'expliquer tant que c'est pas parfaitement compris alors n'hésitez pas, je trouverai toujours un moyen de vous expliquer (sauf en maths... :'( )

Pas grand chose à dire à part ça... Quelques conseils que vous oublierez de suivre mais que je donne quand même, sait-on jamais... :P
Mangez du Crunch, faites du sport, couchez-vous tôt (c'est mieux dans ce sens-là, on récupère mieux en début de nuit, histoire de cycle circadien...) et n'hésitez pas à faire quelques exercices de gym le matin pour vous réveiller. Trouver votre rythme, il faudra le suivre. Que ce soit rythme de sommeil et de travail. N'ayez pas peur de passer si vous ne comprenez pas une notion dès le premier apprentissage, c'est normal... On comprend mieux une fois qu'on a appris et inversement. Quoi qu'il en soit, n'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question ! N'importe quel tuteur, et moi en particulier, vous répondra avec le plus grand soin.

Même chose si vous avez l'impression de perdre pieds, n'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est un concours certes, mais un ami, un grand frère ou une maman sont souvent les meilleures moyens de continuer à avancer ;)

J'ai encore plein de trucs à raconter mais je vous distribuerai tout ça au compte-goutte quand le temps sera venu.

Allez, on retourne bosser parce qu'on aime ça :soleil:
par Typok
#10993
Merci :p
Content de te revoir aussi. J'aime bien répondre aux questions mais je t'avoue que si on m'avait demandé de prendre ta place en ue3 j'aurais pas été super chaud ! D'ailleurs je vais te les laisser hein :p

Et bravo à toi pour être passé sans rattrapage !