Médibox Marseille

Écurie online

Modérateurs : Tuteurs, Tutrices

  • Avatar du membre
#10739
Bonjour à tous!
Pour les primants et les doublants qui ne connaissaient pas médibox l'an dernier (quelle erreur! mais elle est réparée puisque vous etes ici!) je me présente. Je m'appelle Xavier (izotop mon pseudo) . L'an dernier je faisais UE4 et cette année j'ai basculé sur UE3 qui est bien sympathique aussi.
Donc j'ai réussi le concours de médecine primant en 2013/2014 en finissant 8ieme au 1er quad (pour ceux qui veulent les details)
Et la j'attaque la D1 sans rattrapage (et la je me la pete un peu j'avoue :lol: )

Pour les nouveaux/ceux qui ne l'ont pas encore lu je conseille ce sujet

http://medibox-marseille.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=2

Je me souviens quand je suis arrivé en PACES (ou plutot l'ete avant) j'étais friand de témoignage de P1 (ceux ayant réussi mais plus encore ceux qui avaient echoué histoire de savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire)

Bref, cette année on va se regaler.
Plus que pour UE4 encore, j'essaierai de bien expliquer sur le forum les points complexes/bloquants du cours.
Des QCM plutôt fait pour tester vos connaissances et un concours blanc aussi vrai que nature.
J'ai pas encore trop regardé les profs mais on aura droit au tryptique standard :
- ceux qui s'en foutent
- ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils disent (gilles breuzard je pense à toi)
- ceux qui sont pressés ("faudrait pas non plus donner trop de details... ce serait trop simple")

Bref, on va bien s'amuser.

Comme d'hab, je serai assez présent sur le forum. Et je réponds même aux messages privés!
Par contre, pour tout ce qui concerne les questions de cours posez les directement dans le forum... histoire que tout le monde en profite.
Reposez vous bien pour cette derniere semaine tranquille parce que next week il va falloir passer en vitesse lumiere.
Bon Courage!